Conditions pour prendre en charge une réparation
Pour les personnes qui souhaitent envoyer leur pc portable :
- Il est conseillé de retirer votre disque dur de votre ordinateur, si vous ne savez pas comment faire, merci de nous contacter.
- Puis protégé bien votre ordinateur, soit en le méttant dans une sacoche épaisse, soit en envellopant votre portable avec ce qu'il vous semble le plus solide, puis placer votre portable bien callé dans un carton épais, il ne faut pas qu'il y ai de jeu.
- Nous envoyer par email le numéro de suivi de votre colis.
Pour les cas généraux :
Toute intervention sur un matériel n'est pas gratuite, sachant qu'elle implique de passer du temps à diagnostiquer la panne, chercher les pièces en contactant les différents fournisseurs ou partenaires, par émail ou par téléphone et ce sans compter les relances.
Avant d'intervenir sur votre matériel vous êtes informés des modalités et tarifs. De plus pour éviter tout litige, aucune réparation sans votre accord ne sera faite.
Si la réparation est trop coûteuse et que vous ne souhaitez plus réparer votre ordinateur, dans certains cas de figure il est possible de vous faire une reprise de votre matériel.
Suivi d'intervention, règlement et renvoi :
Pour chaque intervention, un suivi personnalisé vous est envoyé sur votre messagerie par émail, il vous informe de l'évolution de votre réparation, recherche de pièces ou de demande d'accord.
Une fois l'intervention terminée, il vous sera demandé de régler votre l'intervention, une fois régularisé, votre matériel vous sera renvoyé ou vous pouvez venir le chercher si vous l'aviez apporté directement.